Aller au contenu

Soirée Dominant Species & Lords of Xidit & Seasons…

Quand :
24/11/2017 @ 20:00 – 23:45
2017-11-24T20:00:00+01:00
2017-11-24T23:45:00+01:00
Où :
Maison des Sociétés
Rue Colbert
01500 Ambérieu-en-Bugey
France
Coût :
Gratuit
Contact :
Licorne Joueuse

Pour cette soirée, deux tables de jeux seront disponible! Voici les jeux proposés:

Il y a 90000 ans, une grande ère glaciaire approchait rapidement. Une nouvelle lutte acharnée pour la domination des espèces a inconsciemment commencée entre les différentes espèces animales.

Dominant Species est un jeu qui recrée de façon abstraite une petite partie de l’histoire : la lourde conséquence d’un age de glace et tout ce que cela necessite aux créatures vivantes qui essaient de s’adapter aux lents changements de la terre.

 

« Le Noir Fléau du Sud a été réveillé, corrompant le cœur des créatures du pays. Souffrant d’un mal mystérieux, elles se retournent contre les hommes et s’en prennent à leurs cités. Les Idrakys – nobles héritiers du Royaume – sont désormais les seuls à pouvoir restaurer la paix sur les Terres de Xidit. »

Lords of Xidit est un jeu de programmation simultanée où, pour mener à bien vos objectifs, vous devrez planifier vos actions, tout en anticipant celles de vos adversaires. La tension atteindra son apogée en fin de partie, où le système unique de décompte par élimination vous réservera bien des surprises…
L’ordre aléatoire des 3 critères d’élimination en début de partie, la variation de temps de jeu (9 tours ou 12 tours) et/ou du nombre de joueurs (variante Joueur Neutre), vous permettront d’avoir des options stratégiques toujours différentes, tout comme vos parties.

Incarnez un Idrakys, parcourez le Royaume, recrutez des hommes valeureux et à leurs côtés, délivrez les cités menacées. Votre bravoure sera récompensée !
Accumulez des richesses, envoyez des bardes chanter vos louanges et gagnez l’estime des Mages en édifiant des Guildes de magie.

En route, Idrakys : bâtissez votre légende !

 

Autres jeux proposés pendant la soirée:
Seasons, Tigre et Euphrate…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*