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JDR Eubérian n°31 (vendredi 27 septembre)

Eubérian est une campagne ouverte, créée à partir des envies des joueurs-ses (de l’héroic-fantasy-post-apo), avec des maîtres du jeu qui varient selon les soirées. Tout le monde peut la rejoindre à n’importe quel moment, pour peu que la joueuse ait créé son personnage avant de venir à la partie. Pour plus d’informations, rejoignez le serveur Discord de la Licorne Joueuse : https://discord.gg/8ZD9dNT7TE

Cette partie est la 31e, elle vous sera présentée par le MJ Vincent. Si votre personnage n’est pas totalement prêt, il est encore temps de le finir et de le faire approuver par un MJ ! Les joueurs qui ont déjà un personnage doivent aussi faire attention à le tenir à jour (montées de niveau).

Scénario : Retour au pays oréade

Résumé rapide des épisodes précédents : La Caravane (pleine des inadaptés que nous jouons) a réussi à quitter le territoire connu d’Eubérian en passant dans les dangereux tunnels sous les montagnes… Mais arrivés dans le territoire inconnu, nous avons perdu des personnes, avons failli être attrapés par celle qui nous poursuit, et avons fait la rencontre de peuples qui nous ont entrainer dans leur guerre : les Oréades (semi-élémentaires de pierre), les Ondins (semi-élémentaires d’eau) et les Sylphes (semi-élémentaires d’air) se battent contre les Ifrits (semi-élémentaires de feu) depuis des années. Nous les avons aidé à repousser une attaque des Ifrits, où nous avons pu voir qu’ils avaient récupéré l’un de nos disparus les plus puissants, et la journée s’est terminée sur la mort du prince héritier ondin. Nous avons ensuite enquêté chez les Ondins pour en apprendre plus, et avons mis fin à un complot qui allait les détruire. Le frère du prince héritier devra prendre la place de son frère, mais il avait besoin d’aide pour récupérer la couronne légendaire des anciens rois, alors nous l’avons accompagné et il a pu mettre la main dessus… Mais peu après le couronnement, nous avons appris que les chefs des Oréades et des Sylphes avaient été victimes d’une tentative de meurtre. Cavim en ayant réchappé, il nous a proposé de nous mener en territoire ifrit pour trouver un être puissant qui pourraient aider notre camp dans cette guerre… Mais celui-ci nous a trahi, et même si nous avons réussi à nous échapper et à aller jusqu’à la tour de Bane, nous avons échoué et sommes rentrés tant bien que mal auprès de la caravane qui nous attendait en territoire oréade… Serons-nous assez rapides pour les prévenir que les ifrits sont sur le point de les attaquer ?

Thème du scénario : RP et préparation de guerre…

La partie aura lieu au Bureau 22, de la Maison des Sociétés, à Ambérieu.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
Si vous n’avez pas encore rejoint la Licorne Joueuse, vous avez droit à deux parties gratuites (en comptant JDR et soirées jeux de société le mercredi avec l’asso), puis toute partie coûte 2€. Si vous souhaitez rejoindre l’association, il sera possible de le faire lors de la partie, et vous pourrez payer par chèque ou en liquide sur place. Sinon le mercredi soir au café, vous pouvez toujours trouver un membre du CA…

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