Aller au contenu

JDR Eubérian 35 – campagne fermée

Eubérian est une campagne fermée à présent (héroic-fantasy-post-apo), commencée comme une campagne ouverte avec des maîtres du jeu qui varient selon les soirées. A présent, le MJ sera DonSlash pour la suite de la campagne et il n’est plus possible de la rejoindre mais il vous est possible de suivre les aventures de notre caravane à travers ses récits (cf. notre Discord)… Pour plus d’informations et pour en savoir plus sur la Guilde, qui remplacera Eubérian comme grande campagne ouverte, rejoignez le serveur Discord de la Licorne Joueuse : https://discord.gg/8ZD9dNT7TE

Cette partie est la 35e et la dernière de la campagne ouverte, elle vous sera présentée par le MJ Vincent.

Scénario : Le Grand Split

Résumé rapide des épisodes précédents : La Caravane (pleine des inadaptés que nous jouons) a réussi à quitter le territoire connu d’Eubérian en passant dans les dangereux tunnels sous les montagnes… Mais arrivés dans le territoire inconnu, nous avons perdu des personnes, avons failli être attrapés par celle qui nous poursuit, et avons fait la rencontre de peuples qui nous ont entrainer dans leur guerre : les Oréades (semi-élémentaires de pierre), les Ondins (semi-élémentaires d’eau) et les Sylphes (semi-élémentaires d’air) se battaient contre les Ifrits (semi-élémentaires de feu) depuis des années. Nous les avons aidé à vaincre les Ifrits et avons récupéré Raoh… Seulement, tout ceci n’est pas sans conséquences… La colère gronde au sein de la Caravane, contre certains de ses membres…

 

Si vous n’avez pas encore rejoint la Licorne Joueuse, vous avez droit à deux parties gratuites (en comptant JDR et soirées jeux de société le mercredi avec l’asso), puis toute partie coûte 2€. Si vous souhaitez rejoindre l’association, il sera possible de le faire lors de parties où se trouvent des membres du CA de l’asso ou les mercredis soirs au café Des Jus et des Jeux, et vous pourrez payer par chèque ou en liquide sur place. Pensez à vous inscrire pour l’année 2024-2025 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*